Signez vite le Livre d'Or !






____________________



VIVE LE RALLYE



Vivez le rallye avec RALLYE50
Vidéos embarquées
Photos
Seb (RALLYE50) et Manu (FONZIE) en 106 XSi Edition Le Mans, vous font partager
leur passion



____________________





Centre Ouest Rallye
Site sympathique proposant
Photos - Vidéos - Forum



Pour les rallyes des régions
Centre et Ouest de la France




____________________








Rallycross

Chateauroux St Maur

Edition n°30, 19 Juillet 2008

RS-Paddock, le journal qui vous tient informé de toutes les dernières nouvelles de Rallyesim !
Chateauroux, 7ème manche du Rallycross !

Tout ce beau monde est réuni pour s'affronter. Bien malin sera celui qui peut dire qui d'une Focus, d'une C4 ou d'une Subaru sera en tête sous le drapeau à damier. 51 engagés ont fait le déplacement sous le soleil de Chateauroux.

ES1 : Jim, Elrond et Fabynou, voici le tiercé dans l'ordre de cette première spéciale. A noter 7 Citroën C4 aux 10 premières places !! Les 10 premiers restent en 5 secondes, tout va se jouer sur la suite.

ES2 : Fabynou signe son premier temps scratch de la journée suivi par Mengutch et Jim. Jim reste en tête, mais Fabynou se rapproche dans la même seconde.

ES3 : Il ne fallait pas oublier le terrible Arno_f ! Il signe un temps scratch et montre qu'il faudra compter sur lui aujourd'hui. Kikiny rappelle également qu'il est présent et pas uniquement pour faire de la figuration. Il signe un superbe deuxième temps. Fabynou prend la 3ème place. Au cumul, Fabynou mène devant Jim et Rallye50 qui sans faire de podium reste constant et mérite cette belle troisième place. Kikiny se rapproche du podium en étant 4ème.

ES4 : Arno_f récidive devant TONY44 ! Belle prestation pour ce pilote indépendant que l'on voit trop peu souvent. Une chose est certaine, les managers pourraient se l'arracher l'année prochaine si il comptait entrer dans un team. Ritter fait flotter le drapeau allemand en signant le 3ème temps de la spéciale.
Fabynou garde la tête toujours devant Jim et Rallye50.

 
Zouzou et sa Peugeot 206 Rallycross

ES5 : Fabynou, l'inévitable Fabynou... signe un nouveau temps scratch amplement mérité !! Elrond le suit de près tout comme Rallye50. Les 4 premiers scratchs de la spéciale roulent sur C4 !
Au scratch, pas de changement, Fabynou monte à 8 secondes d'avance sur Jim.

ES6 : Fabynou fait parler les poudres et écarte ses poursuivants en signant de nouveau le meilleur temps. Sauf erreur lors de la dernière boucle, la course devrait être gagnée. Fanrallyemat et Groslapin signent les 2 et 3ème temps de la spéciale ! Bravo à eux qui arrivent à s'extirper du peloton et à se faire remarqué par un public venu en masse. A noter qu'Arno_f perd beaucoup de chance de monter sur le podium en signant le 31ème temps.

ES7 : Fabynou, l'homme du jour, fait le meilleur temps de nouveau. Rallye50 et Groslapin suivent derrière. Arno_f abandonne et Rallye50 en profite pour prendre la seconde place à Jim, pour une seconde. Ce sera l'enjeu de la dernière spéciale, le vainqueur étant déjà connu sauf problème.

ES8 : Enorme coup de théâtre, Fabynou abandonne dans cette dernière spéciale. L'espagnol Chunorris signe un temps scratch rappelant que l'Espagne est présente. Fanrallyemat signe de nouveau une belle prestation en prenant le second temps, suivi par Ritter.

Au final, Rallye50 gagne devant Elrond et Jim.

1er C4 : Rallye50 (1er)
1er Focus : Jim (3ème)
1er Subaru : Kikiny (6ème)
1er 307 : Virgile (7ème)
1er Fabia : Miniben (17ème)
1er Xsara : Zouzou (22ème)
1er Evo9 : Juju (50ème)





CHATEAUROUX EN VRAI :
7ème manche du championnat de France
6ème manche de la coupe de France
Partants : 80 - Classés : 58
5ème manche de la coupe Logan
Partants : 13 - Classés : 13
Spectateurs : 6000.

 Les vainqueurs du week-end
D1 : Laboulle, Tollemer, Barbette
D2 : Guillemette, Tertrais, Tarrière
D3 : Morize, Guillerme, Maillard
D4 : Huet, Deslandes, Bossard
Logan : Olivier, Masse, Briffaud


Journaliste : Lolo44Kart