Lyon-Charbonnières

 

2 jours de folie sont annoncé, le premier est une mise en bouche de 3 spéciales, pour partir sur le 2ème jours et 8 spéciales(4ES différentes à parcourir 2 fois), tout sa avec le beau temps et 365 partants au départ.

 

3…2….1….GO.. Et c’est parti pour la première ES, les spectateurs entende le premier bolide partir dans Joux-Verte, le sifflement du Turbo est impressionnant, épingle après épingle il arrive est STOP, résultats MaxAttack , porte bien sont nom, premier avec sa Skoda Octavia, tout droit ressorti des placards, devant LaciWrc et Fabynou qui est content de lui « Je lâche du terrain sur la toute dernière épingle, mais suis très content de cette première spéciale. » au contraire de MaxAttack « pas satisfait totalement ».

Puis RallyeDam22 prend la spéciale 2 et LaciWRC la 3, MaxAttack ce plein de sa voiture « je parvient difficilement a prendre l'épingle avec mon paquebot d'Octavia », la 3ème est dur pour Fabynou « je fais tout droit dans les balustres » mais termine quand même premier de cette journée. Le premier F2000 et Fufu04. En GrN c’est GG avec une Peugeot 206RC N3 donne le tempo dans ce groupe et surtout du fil à retordre au grosse N4, BenRallye avec sa Mitsubishi Lancer N4 est quand même satisfait de lui « Je suis assez content de ce premier Leg, pas une erreur, des temps satisfaisants ».

Petite vidéo(Merci à Ben-Rallye du Team S.F.V)


Ben-Rallye 36 - Mitsu Evo IX N4 par Ben-Rallye de Vimeo

Le lendemain après une courte journée, les pilotes on u le temps de ce reposer pour parcourir aujourd’hui 8ES, il y a un pilotes qui est bien reveillé s’est RallyeDam22 qui met déjà 9s à MaxAttack 2ème. Les premier mots de Fabynou à la fin de cette ES « Damien est intouchable ».

En A6k Gtturbo donne tout « J'ai rien a perdre ,j'envoie le steack » et sa paie 16ème au général et premier de classe

La 5 est aussi pour RallyeDam22. L’ES6 MaxAttack signe le premier temps est reprend 2s à l’OVNI est sa 306Maxi. Puis à part la 10 ou la encore MaxAttack est devant, toutes les autres sont pour RallyeDam22, il s’amuse « jamais rien lâcher , j'en veux , j'en veux ».Fifou est content de ce rallye  « Une bien belle course ».

Le bilan de ce rallye la Wacky Races met 3 pilotes dans le top5 bonne opérations pour eux. 

Interview de Mythik merci à lui d'avoir répondu

Dans quel état d'esprit avez-vous disputé cette course?

Celui de l'attaque, pas vraiment le choix avec la S2000 contre les kit-car et WRC. Surtout sur des terrains assez rapide mise à part 1 ou 2 ES. Au Rouergue, ça a pas passé!


Quels ont été vos principaux adversaires?
A vrai dire en S2000 personne de spécial, j'étais plus focalisé à essayer de faire un podium et me battre avec les WRC de Fabynou, Max et les kit car de Rallydam, Superrallyman. La 207 est une superbe voiture, facile à manier d'où mon choix, une bonne arme pour le classement promotion.


Quelle a été la spéciale la plus difficile?
Noiker 2, pour trouver le bon rythme, resté concentré, attention à la déformation de la route, et surtout sur cette ES faut en avoir des grosses .
Avec la S2000, j'ai réussi à faire de bon temps malgré son blocage a 188 km/h



Y- a-t-il eu une fausse note pendant ce rallye (sortie de route)?
Seulement un moteur calé, mais rien qui me coute une ou des places. Les adversaires devant moi (Max / Fab) ont fauté, j'ai pas sû en profiter.

Bravo à Rallydam, MaxAttack et Fabynou qui forme un podium amplement mérité vu leur course.
 

 

 

Classement final :

 

 

 

                                  1)               RallyeDam22   Team COR  Peugeot 306 Maxi  A 7K       50:49.40

                                  2)      MaxAttack   S.F.V   Skoda Octavia WRC evo3  A 8W    + 00:55.85

                                  3)        Fabynou   Wacky Races  Hyundai Accent WRC3  A 8W  + 01:09.02

                                  4)         MyThiK   Wacky Races  Peugeot 207 S2000  A 7S           + 01:25.38

                                  5)      gugus2000   Wacky Races  Peugeot 306 Maxi  A 7K         + 01:36.51

 

 

 

 



Résumé by Seb88