Rallye Grasse Fleurs & Parfum


Merci à Fifou, Mire, Fufu04 & RallyeDam22 de nous avoir aidé pour ce résumé en image

Résumé Grasse Fleurs et Parfums de Martin par Vimeo.

C'est parti pour la onzième manche de la coupe de France des rallyes, qui s'est déroulée dans les Alpes-martimes. Dix spéciales étaient au programme, soit sept différentes, (Côte d'Arbroz, Joux Verte, Joux Plane, Bisanne, New Bobs...), qui ont départagées 270 pilotes. Dans ces 270 pilotes, les meilleurs étaient présent (RallyeDam22, Fabynou, Anthonyf211, fifou, superrallyman...).

 

Sur les dix spéciales prévues, trois étaient en Fog, ce qui pouvait avantager les quatres roues motrices, mais ça n'a pas été le cas car dans la première spéciale de la deuxième boucle AnthonyF211 nous dit : "En FOG c'est très chaud de voir la route", le trio final cette spéciale était : RallyeDam22 (306 Maxi), Ben_RPA (evo IX) et TomJPL (punto S1600).

 

A l'issue de la première boucle, soit trois spéciales, RallyeDam22 a signé les trois scratches, pour les quatres places suivantes, ça bataille fort entre les 306 maxi de superrallyman et kikiny et les evoIX de Fabynou, AnthonyF211. MaxAttack est premier en S1600, tout comme Slimfire en GT10

 

La deuxième boucle s'est déroulée dans le brouillard, dans les spéciales cinq et six RallyeDam22 se fait devancer par Ben_RPA et Anthonyxsara (306 S16), RallyeDam22 n'est pas très loin, il est suivit par fifou (evoVIII) qui signe un beau troisième temps. La lutte est rude pour le F2000_14 et c'est LudoBooz qui sort victorieux à l'issue de cette seconde boucle.

 

Pour la troisième boucle le beau temps est de retour, RallyeDam22 signe l'intégralité des meilleurs temps de cette boucle toujours suivit par Fabynou, fifou, kikiny... MyThiK termine premier du N4 et quatrième au général, toujours le diable du S1600 MaxAttack qui fini septième ce rallye et premier S1600.

 

Classement Final :

 

1)                     RallyeDam22                 Peugeot 306 Maxi                  A 7K 

2)                     Fabynou                           Mitsubishi Lancer evo9           A 8      

3)                    Ben_RPA                          Mitsubishi Lancer evo9           A 8   

4)                     Mythik                             Mitsubishi Lancer evo9           N 4   

5)                    Anthony-F211                   Mitsubishi Lancer evo9           A 8      

 
Résumé et vidéo by Martin